Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feel-free
24 juin 2006

=D

touche_pa_a_mon_gatoFélicitation a Lindou et Iriii !

les première a avoir leur diplôme =D

sans rien Wahouuuu

faudra attendre Sibel pour la prochaine ... ben oui avant moi ... a pcq tu crois que je vais l'avoir avant elle haha laisse moi rire !

si je l'ai un jour se serait déja bien , pas a 40 ans de préférence, allé 36 c'est bien =P [je déconne]

en tout cas ca fait plaisir =)

et l'autre qui me dis qu'elle rate doué moi j'ai flippé si le cerveau a raté on  fait comme nous ? [non c'est pas une insulte Linda c'est vrmt une tête =)]

vrmt ZinZin !!

allé allé Félicitation a vous deux et mnt qu'est ce qui vous attend ... 5 ANS de torture mouahahahahahahahaha !!

[rire sadique]

haha bon j'arrête la

en tous cas félicitation et vivement la Turquie =D

bimz

Publicité
Publicité
Commentaires
O
yeah! :)<br /> <br /> mais on svait qu'elle avait réussiiii !
Publicité
Publicité